Emily Deschanel Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emily Deschanel Fan

Vous etes fan de la merveilleuse Emily Deschanel .... Ce forum est pour vous !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour a Cold Mountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temperance
Admin
Temperance


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Retour a Cold Mountain Empty
MessageSujet: Retour a Cold Mountain   Retour a Cold Mountain Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

Retour a Cold Mountain Mini_070423100552504350



HISTOIRE


Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde. Simple ouvrier, Inman est un homme farouche, avare de paroles, étranger à la société policée, pétrie de culture et traditions sudistes, dont s'entoure Ada.
Un simple regard, quelques mots maladroits, un baiser volé à la veille de partir au front, suffiront pourtant à leur inspirer un amour absolu, où Ada et Inman puiseront la force et le courage d'affronter la séparation, la solitude, la misère, et les plus cruelles épreuves de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://emilydeschanel.actifforum.com
seely83




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 11/02/2008

Retour a Cold Mountain Empty
MessageSujet: Retour à Cold Mountain   Retour a Cold Mountain Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

L'autre soir, j'ai vu Emily dans "Retour à Cold Mountain", très beau film.

Mais, je trouve l'appiration d'Emily dans ce film trop courte, c'est une grande actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance
Admin
Temperance


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Retour a Cold Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cold Mountain   Retour a Cold Mountain Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

Oui c'est clair on la voit pas assez dans le film ..Je l'ai vu y a longtemps mais je crois qu'elle joue une infirmière pendant quelques minutes juste ??
Revenir en haut Aller en bas
https://emilydeschanel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour a Cold Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cold Mountain   Retour a Cold Mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Cold Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emily Deschanel Fan :: Emily :: Filmographie-
Sauter vers: