Emily Deschanel Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emily Deschanel Fan

Vous etes fan de la merveilleuse Emily Deschanel .... Ce forum est pour vous !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Defauts, qualitées !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temperance
Admin
Temperance


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

A votre quels sont les défauts et les qualités d'Emily deschanel en tant qu'acrtice .... Soyez objectif s'il vous plait !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emilydeschanel.actifforum.com
titetitidu59

titetitidu59


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi : Etudiante
Loisirs : Pleiiins
Date d'inscription : 24/04/2007

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Re: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:44

Hum, ne la connaissant que dans Bones, je sais pas si je vais vraiment pouvoir être objective...

En tout cas, dans Bones, on croit vraiment au personnage de Brennan, elle arrive à faire passer des émotions, fin chez moi en tout cas, je sais que je ne reste pas froide devant mon écran...

Pour le reste, je crois que je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/04/2007

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Re: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:45

Je la connais aussi qu'à travers le personnage de Brennan, et encore pire, seulement en VF. Mais en même temps, c'est pas un personnage facile à jouer. Elle est assez complexe, faut bien le dire. Très (trop ?) terre à terre, rationnelle, presque asociale et pourtant très sensible. Elle est à la fois refermée sur elle-même, et à la fois très touchée par ce qui l'entoure. Personnellement, je suis d'accord avec Titi ; elle est capable de nous donner des frissons et de nous faire pleurer rien qu'avec un regard. Je la trouve très douée lol
Revenir en haut Aller en bas
Temperance
Admin
Temperance


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Re: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:15

oui moi aussi je pense que c'ets une bonne acrtice car elle arrive vraiment a nous faire ou a nous faire monter les larmes ... c'ets génial je trouve ...
Quand aux autres films c'est vraiment différents et surtout très court car dans la plupart des film elle ne fait que quelques apparitions sauf dans boogeyman ou je trouve que son role n' a pas été approfondit ...mais bon sa c'ets aps vraiment de sa faute....
Dans New York unité spéciale aussi je trouve qu'elle a une sensibilité et une crédibilité dans le visage qui la rend son personnage vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://emilydeschanel.actifforum.com
clem89

clem89


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : 89
Emploi : lycéen
Loisirs : oula trop de trucs -_-
Date d'inscription : 25/04/2007

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Re: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:45

ba j'ai un peu les même pensées que vous...

je pense que l'atrice joue très bien parce qu'elle arrive très bien à émouvoir le spectateur (fonction cathartique lol! ) et à être sérieuse voire sévère avec les autres... elle sait aussi se lacher un peu dans la voiture avec Booth quand il font de l'humour...

après ses défauts en tant qu'actrice je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleminoumounichouchka.skyblog.com
seely83




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 11/02/2008

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Défauts et qualitées d'Emily   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

C'est assez difficile de définir ses défauts et, ses qualités.
Emily est une très bonne actrice, je l'ai pas vue dans les films qu'elle a tournés avant.

Dans la série, elle dégage une émotion forte par rapport à son personnage, mais, j'ai l'impression être en compagnie d'un homme cela la dérange, sauf peut-être avec booth.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance
Admin
Temperance


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2007

Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Re: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:00

A oui sa c sur qu'elle aime bien etre avec Booth .. meme si ils se cherchent tout le temps ils s'adorent tous les deux !!... Mais c'est vrai que ces histoire avec les hommes se sont rarement bien fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://emilydeschanel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Defauts, qualitées !! Empty
MessageSujet: Re: Defauts, qualitées !!   Defauts, qualitées !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defauts, qualitées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emily Deschanel Fan :: Emily :: Discussions-
Sauter vers: